Mr Peel & Monster munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mr Peel & Monster munch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" Empty
MessageSujet: Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!"   Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" EmptyVen 27 Avr 2007, 17:10

Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" Million_blonde

Et oui, jai eu la bonne surprise lundi dernier de recevoir un coup de fil de la region parisienne qui m'a annoncé que j'avais été tiré au sort pour participer a l'emission "Qui veut gagner des millions" presentée par JP foucault... cheers QUEL CHOC!!! affraid

Et oui ce n'est pas un rêve... Shocked jai reçu trois coup de fil des filiales de tf1 dans la semaine pour organiser mon voyage a paris pour l'enregistrement de l'emission qui aura lieu le 3 mai!! Twisted Evil

Je ferai parti des 10 candidats pré selectionnés qui s'affronteront ds des questions de rapidité pour determiné qui pourra aller s'asseoir aux cotés de jean pierre pour essayer de agner de sous!!! lol!

Voila voila... on verra ce que ça donne, jespere paser les questions de rapidité, on verra bien.
Ca sera toujours une experience... MAIS JE PREFERE LA TUNE!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!"   Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" EmptyVen 04 Mai 2007, 03:02

bon b1 c'est mort jme suis ramassé aux questions de rapidité... Suspect
bilan de la journée: sur les 20 personnes des questions de rapidité, seulement 3 personnes ont joué avec jean pierre foucault Evil or Very Mad c'est pas terible donc beaucoup de déçus dont moi... mais bon c vrai que c'est impressionant quand meme!!

Je n'ai plus qu'a me reconcentré sur le tournoi de foot et la casper team!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!"   Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" EmptyMar 22 Mai 2007, 14:50

Mon emission passe le 29 mai!! Twisted Evil
on me verra exactement 2 secondes 5 dixiemes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" Empty
MessageSujet: Re: Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!"   Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayjay a "QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CLIP "FATAL BAZOOKA" - j'aime trop ton bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr Peel & Monster munch :: Discussion Générale :: Ragots Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser