Mr Peel & Monster munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mr Peel & Monster munch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournoi de sixte a TOURLAVILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMar 03 Avr 2007, 13:01

MESSAGE DE SAMUEL LELANDAIS


mon petit Riise je t'annonce officielement ta séléction ds l'équipe du tournoi du 4 mai dsl'objectif de s'amuser et de passer un bon moment ensemble pour aussi embeter toutes les équipes qui voudront gagner....!!!



la sélection est la suivante:

Gardien: Jean pierre Revel(adjoint des - 13 ans)
Défenseur:julien Estace,samuel lelandais,william leguerrier(parent de - 13 )
Milieux:Ludovic thomine,jacky pottier
postes à definir:Kévin lecaplain(qui possède normalement une frappe de singlé...!!) et sébastien woerther(qui était a la coupe du monde chez moi...grandes qualités parait -il!!!)

tu remarquera que j'ai séléctionné un joueur de plus car j'ai des doutes sur l'état physique des troupes.

un bilan sera effectué le soir du tournoi ou un verre de l'amitié sera organisé chez le coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMar 03 Avr 2007, 13:17

Je vois la compo et y'a pas d'attaquant... Suspect

Vous m'avez oublié moi, je suis un goleador en tournoi!!!!
Je postule donc pour le numéro 9!! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
RIISE

RIISE


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : tourlaville/caen
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMar 03 Avr 2007, 17:00

Le pauvre sebastien woerther se voit piquer sa place par le cap'tain de l'ast, oulala!!qui sera le prochain à degager?

A croire que Mr Lelandais (entraineur/joueur) a changé d'objectif pour ce tournoi, il n'est plus là pour s'amuser mais pour gagner à en croire les changements.

Le jour du tournoi est encore loin, il risque d'y avoir encore des changements....

RIISE se sent en danger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMar 03 Avr 2007, 17:04

Non impossible, il faut o moins 1 rouquin ds l'equipe!!! pour pas qu'il y ait de discrimination!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMar 03 Avr 2007, 17:08

les joueurs séléctionnés se posent de questions pour la participation au tournoi.....

je ne veux pas de joueurs qui doutent,je veux des joueurs qui se posent pas de questions!!

Dans ce cas comment pourais-je me passer de riise,meme si les médias me poussent a le sortir de la liste....

je vous assure que riise fera un grand tournoi,c'est vrai il est pas pret a ce jour ms la vérité c'est le 4 mai et pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
romadjik

romadjik


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMer 04 Avr 2007, 12:03

De plus il a que de qui tenir en ce 4 avril car hier, son père spirituel....RIISE a marqué un but...sans se poser de questions justement...superbe...Mr Lecaplain n a qu a s inspirer de ca et Léo lagrange lui offrira une standing ovation qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMer 18 Avr 2007, 12:06

c'est fait l'inscription officiel de la "casper team" est faite.....Messieurs rendez vous le 4 mai a 18h30 au stade léo lagrange ,premier match a 19h....!

Rendez vous au stade léo lagrange a 18h30 pour:
Revel,lecaplain,thomine,lelandais ,l'orphelin,leguerrier,Estace(?),woerther(?).

Pottier transferé dans l'équipe de la CUC.
Revenir en haut Aller en bas
RIISE

RIISE


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : tourlaville/caen
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyMer 18 Avr 2007, 19:09

POTTIER vieux lache on aura ta peau.....

RIISE sera pas là avant 19H30, concours oblige, mais sera bien present pour les autres matchs sauf en cas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
RIISE

RIISE


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : tourlaville/caen
Date d'inscription : 14/03/2007

Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE EmptyDim 06 Mai 2007, 12:45

Tres tres deçu, de ne pas avoir ete à 100% de ma forme. J'ai mon maximum pour les 4er matchs.
Tournoi moyen en alternant le bon et le mauvais. (une main dans la surface resultat penaltie, et quelques bonnes actions)
Voila, en esperant pouvoir avoir la chance de refaire un tournoi cette ete avec le noyau dur de l'equipe.

Felicitation à notre gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte a TOURLAVILLE   Tournoi de sixte a TOURLAVILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de sixte a TOURLAVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS Tourlaville (DHR)
» Tournoi pes6 des quartiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr Peel & Monster munch :: Discussion Générale :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser