Mr Peel & Monster munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mr Peel & Monster munch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [FOOTBALL] Championnats Européens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

[FOOTBALL] Championnats Européens Empty
MessageSujet: [FOOTBALL] Championnats Européens   [FOOTBALL] Championnats Européens EmptyMar 13 Mar 2007, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
RIISE

RIISE


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : tourlaville/caen
Date d'inscription : 14/03/2007

[FOOTBALL] Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats Européens   [FOOTBALL] Championnats Européens EmptyMer 04 Avr 2007, 00:08

Quelle semaine magnifique pour liverpool:

SAMEDI: Ils battent arsenal 4/1 et recupere la 3eme place
MARDI: Demontre qu'ils ont le niveau pour gagner la ligue des champions et que 2005 leur victoire finale n'etait pas juste une coincidence ou de la chance. Car aujourd'hui pendant 90', ils ont prouvé qu'ils etaient à leur place, en baladant le PSV 0/3, avec 3jolis buts (gerrard,RIISE et crouch).

La semaine pourrait bien finir avec une victoire face à reading, attention au match piege.

En esperant avoir des demi-finales:
Bayern / manchester
Chelsea / LIVERPOOL (comme en 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

[FOOTBALL] Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats Européens   [FOOTBALL] Championnats Européens EmptyMer 04 Avr 2007, 12:51

RIISE a écrit:
Quelle semaine magnifique pour liverpool:

SAMEDI: Ils battent arsenal 4/1 et recupere la 3eme place
MARDI: Demontre qu'ils ont le niveau pour gagner la ligue des champions et que 2005 leur victoire finale n'etait pas juste une coincidence ou de la chance. Car aujourd'hui pendant 90', ils ont prouvé qu'ils etaient à leur place, en baladant le PSV 0/3, avec 3jolis buts (gerrard,RIISE et crouch).

La semaine pourrait bien finir avec une victoire face à reading, attention au match piege.

En esperant avoir des demi-finales:
Bayern / manchester
Chelsea / LIVERPOOL (comme en 2005)

je suis d'accord mais c'est le PSV qui n'etait pas sa place!!! Suspect lol! d'ailleur ils se sont qualifié contre...Arsenal et tout ses blessés! cheers

Le vrai test sera en demi finale!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
RIISE

RIISE


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : tourlaville/caen
Date d'inscription : 14/03/2007

[FOOTBALL] Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats Européens   [FOOTBALL] Championnats Européens EmptyMer 11 Avr 2007, 00:18

C'est l'heure des matchs retours:
J'annonce une branlée de manchester 7/1 contre la Roma, vous allez dire que je suis fou peut etre mais manchester en est capable. Ils ont laissé tomber le match contre prothmouth pour etre en forme contre la roma. J'annonce un match exceptionnel du meilleur joueur du monde actuel (ronaldo à lui de ne pas me faire mentir) en esperant pour lui qu'il marque car son compteur de buts en ligue des champions est à 0.
En esperant aussi un but de mon petit protegé de manchester (WAYNE ROONEY).

Pour l'autre match qui m'interesse encore plus, pour cause c'est le futur adversaire de liverpool. Au fond de moi j'espere que ça sera valence, (retour de benitez à valence et retour de morientes à anfield) mais j'sent bien une victoire de chelsea à l'arrachée.

Sur ce je vous laisse regarder les matchs et si vous avez des pronos sur les matchs de demain, n'hesitez pas en essayant de les justifier.

Bon match à tous et allez manchester...............
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

[FOOTBALL] Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats Européens   [FOOTBALL] Championnats Européens EmptyMer 11 Avr 2007, 13:07

C cool de pouvoir modifier ses messages! Twisted Evil Et comme l'heure a 2h de retard ça aide...
ton pronos des 7-1 c'est introuvable!!! lol!
mais bon c t bien essayé!
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[FOOTBALL] Championnats Européens Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] Championnats Européens   [FOOTBALL] Championnats Européens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOTBALL] Championnats Européens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotofoot 7 & 15 (ligue1 / coupe de la ligue / Europeens.
» [FOOTBALL] Videos
» [FOOTBALL] Rumeurs de transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr Peel & Monster munch :: Discussion Générale :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser