Mr Peel & Monster munch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mr Peel & Monster munch


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Infos de l'ASH Peel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptyMar 13 Mar 2007, 21:52

ASH PEEL (div IX.29)


L'ASH a fini 3e de sa poule et rate la promotion de trés peu!!! Razz
Mais Samuel est confiant pour la prochaine saison et a promis la division 8 a ses supporters pour la saison 32!!
Concernant la coupe, samuel jouera: ...personne!!! Twisted Evil

En effet les faibles equipes de division 9 n'ont pas le droit de participer a la coupe... (en fait c par rapport au classement general d'hattrick,toutes divisions confondues)

Il va pouvoir se concentrer sur le championnat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptyMer 14 Mar 2007, 03:32

Voila pourquoi tu ne fais pas la coupe:

Arrow Quelles équipes sont qualifiées pour la coupe ?
Les 32 768 meilleures équipes. Ce qui veut dire que toutes les équipes du championnat jusqu'au 1368ème meilleur 7ème de D8 participeront.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
RIISE

RIISE


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : tourlaville/caen
Date d'inscription : 14/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptySam 24 Mar 2007, 16:46

Aparamment l'entraineur de l'ASH Peel, serait moins motivé à l'approche de cette nouvelle saison. Pour preuve, il n'a pas ete present lors de la pre saison. Les joueurs ne savent plus où ils s'en sont, ils se sentent delaissés, depuis qu'ils ont loupé la montée en DIV.VIII.
Mais que fait leur entraineur??????
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptySam 24 Mar 2007, 17:01

RIISE a écrit:
Aparamment l'entraineur de l'ASH Peel, serait moins motivé à l'approche de cette nouvelle saison. Pour preuve, il n'a pas ete present lors de la pre saison. Les joueurs ne savent plus où ils s'en sont, ils se sentent delaissés, depuis qu'ils ont loupé la montée en DIV.VIII.
Mais que fait leur entraineur??????

Je confirme!!! pas de connexion de Samuelpeel depuis le 12 mars!!! affraid

Les joueurs font ce qu'ils veulent, certains ont d'ailleurs été aperçus a la sortie du requin marteau la semaine derniere... quel relachement!!! Evil or Very Mad

Le president a d'ore et deja convoqué samuelpeel pour eclaircir les choses, mais le probleme est que samuel est introuvable!!!
J'ai moi meme conseillé au president d'aller faire un tour a Leclerc tourlaville!!! Laughing cheers
On sait jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
romadjik

romadjik


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptySam 24 Mar 2007, 17:21

A ce sujet j ai proposé un match amical a l ash peel pour le 21mars pas de nouvelles, cette équipe semble être livrer à elle même..lol
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptyDim 25 Mar 2007, 14:55

Droit de réponse:

Je suis bien là de retour ....c'est vrai que je suis souvent a leclerc tourlaville a la recherche de partenaires pour combler mon déficit que un ami m'a laisser a la fin de saison!

A partir de demain je reprend les reines de l'équipes avec pour objectif la montée.

par contre c'est vrai que j'aime bien leclerc de tourlaville mais j'en oublie pas tout nos objectifs!!

ALLEZ L'ASH PEEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:51

notre équipe a joué un match amical contre la skyteam:4 a 0 pour nos couleurs....

je n'ai rien d'autre a ajouter!

bonne chance a la skyteam pour la suite ce sera pas facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay
Admin
Jayjay


Nombre de messages : 102
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2007

Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel EmptyMar 22 Mai 2007, 15:03

Petit point sur le classement aprés 8 matchs:

Infos de l'ASH Peel Peelrj6


Et b1 l'ash peel se ballade et tout cela en grande parite due a M. Feliziani, l'ash peel avait cassé sa tirelire pour l'acheter mais il a prouvé qu'il valait son prix ( 14 buts en 8 matchs!!!!) merci a la cellule de recrutement et en particulier a ludovic thomine (recruteur de l'ash) pour sa perle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mrpeel-monstermunch.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Infos de l'ASH Peel Empty
MessageSujet: Re: Infos de l'ASH Peel   Infos de l'ASH Peel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de l'ASH Peel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos des Wowols
» Infos de la Skyteam
» Infos de Rouquin Malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr Peel & Monster munch :: Jeux internet :: Hattrick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser